Slide 3

Masque visage 3D ultra-hydratant au reishi de MTWMC

Le masque visage 3D au reishi de MTW contient du reishi et d’autres ingrédients hydratants et rajeunissants qui peuvent aider à vous donner une peau plus jeune et radieuse.

Contient : 5 masques visage par boîte
Chaque masque visage contient 30 ml de Sérum de beauté miraculeux au reishi.

Prix de détail suggéré (PDS) : 55 $ CAD (5 masques)
Les prix varient en fonction du détaillant.

Mode d’emploi :

  • Lavez d’abord votre visage et appliquez un tonifiant.
  • Appliquez ensuite le masque sur votre visage. Utilisez la ligne centrale pour aligner correctement le masque.
  • Laissez agir pendant 15 à 20 minutes.
  • Enlevez le masque, et tapotez légèrement le visage pour que votre peau absorbe l’essence restante.
  • Laissez l’essence sur votre peau ou lavez à l’eau tiède selon vos préférences.

 

Fabriqué au Japon

Masque visage 3D ultra-hydratant au reishi de MTWMC

Ce masque hydratant et rajeunissant vous donnera une peau plus jeune, éclatante et radieuse.

Le masque visage 3D au reishi de MTW est un traitement hydratant intense pour le visage provenant du Japon. Chaque masque visage est imprégné de 30 ml de l’unique Sérum de beauté miraculeux au reishi pour nourrir et hydrater votre peau. La technologie japonaise de masque 3D moulant prend précisément la forme de votre visage et infuse une dose d’hydratation intense et concentrée.

MTW est une sous-marque de Mitsuwa® qui offre des produits de beauté japonais dernier cri et haut de gamme.

Eau, butylène glycol, glycérine, dipropylène glycol, propanediol, extrait de Ganoderma Lucidum (champignon), extrait de gelée royale, protéine de gelée royale hydrolysée, protéine de miel hydrolysée, extrait de glycine soja (fève de soja), filtrat de ferment de Lactobacillus/lait de soja, protéine de soja hydrolysée, exopolysaccharides d'Aphanothece Sacrum, glycosyl tréhalose, hydrolysat d’amidon hydrogéné, tréhalose, glycyrrhizate dipotassique, hyaluronate de sodium, acide hyaluronique hydrolysé, hyaluronate de sodium crosspolymère, extrait d’Eucheuma Serra/Grateloupia Sparsa/Saccharina Angustata/Ulva Linza/Undaria Pinnatifida, huile de ricin hydrogénée PEG-60, pentylène glycol, triéthylhexanoine, éthylhexylglycérine, carbomère, gomme de xanthane, chlorure de sodium, hydroxyde de potassium, trisodium HEDTA, phénoxyéthanol.

Features

De précieux ingrédients hydratants et rajeunissants

  • Reishi rouge
    Chaque jour, votre peau est exposée à la poussière, au soleil et à une pollution nocive. Ces agressions peuvent ternir et fatiguer votre peau. Le reishi rouge (Ganoderma Lucidum) est un champignon dont les propriétés médicinales sont prisées en médecine orientale. Il est riche en ingrédients actifs comme les polysaccharides et les peptides qui aident à promouvoir le rajeunissement de la peau.
  • Sakuran
    Le sakuran (ou sacran) est un extrait d’algue, Aphanothece Sacrum. Cette précieuse algue vit dans les eaux de source cristallines du Japon et elle est réputée pour forte capacité de rétention d’eau. Le sakuran accroît ainsi la capacité de la peau à conserver son humidité et soulage la sécheresse de la peau.
  • Facteur de croissance épidermique (découverte primée au Nobel*)
    Le facteur de croissance épidermique (FCÉ ou EGF/Epidermal Growth Factor en anglais), un dérivé du miel hydrolysé, joue un rôle important dans la stimulation de la croissance des cellules de la peau et dans la réduction des signes du vieillissement. Le FCÉ est une petite protéine moléculaire qui est produite naturellement chez les humains. Surnommé le « facteur de beauté », la quantité de FCÉ est une mesure de la jeunesse de la peau. Le prix Nobel de physiologie et de médecine a été décerné pour la découverte du FCÉ*.
     
    *Note : Selon l’étude du prix Nobel, même une très petite quantité de FCÉ pourrait stimuler la prolifération des cellules épithéliales de la peau et de la cornée, inhiber la propagation des gènes vieillissants, et prévenir le vieillissement de la peau. La découverte du FCÉ nous éclaire sur le processus de vieillissement de la peau chez les humains. C’est aussi la première fois qu’on a découvert que le vieillissement de la peau pouvait être inversé.

    Source : https://www.nobelprize.org/prizes/medicine/1986/press-release/
  • Acide hyaluronique
    L’acide hyaluronique est l’un des ingrédients les plus importants dans les produits de soins de la peau. Non seulement il retient et conserve l’humidité, mais il régénère aussi la barrière d’hydratation de la peau pour garder une peau lisse et hydratée.